soutien_gorge_corbeille_en_dentelle

Le soutien gorge corbeille : votre atout chic et charme

Fashion

Arme de séduction, signe caractéristique de la féminité, la lingerie fine est l’irremplaçable accessoire de toute femme. Le soutien-gorge, qui y tient un rôle de premier plan, se décline en plusieurs modèles en fonction du résultat recherché. Pour un effet galbé par exemple, le soutien gorge corbeille est le recours idéal, car il fait ressortir délicatement la poitrine et souligne le côté glamour, léger et chic de la féminité.

Accessoiriser sa beauté intérieure

Toute femme qui a confiance en elle est belle ! S’il est effectif que la confiance en soi prend sa source au plus profond de soi, il est aussi certain que l’apparence physique est un facteur clé qui contribue fortement à l’ancrer davantage. S’affirmer par des valeurs, des convictions mais aussi par son apparence et l’image renvoyée à son entourage.

Une femme sûre d’elle assume sa coquetterie, séduit et met en avant ses atouts en toute respectabilité. La lingerie confère à la femme ce pouvoir de séduction, de confiance en soi, de féminité absolue où elle assume chaque centimètre de son corps. Une femme qui accorde du prix à ses dessous et les choisit avec soin ressent le besoin de mettre en valeur ses attributs. Elle veut se plaire, plaire, bien se sentir et subtilement attirer l’attention sur ses avantages car elle les porte fièrement, les assume dignement, et veut les valoriser. Et dans ce cas, elle ne s’offusquera certainement pas qu’il y ait un peu de monde au balcon pour rehausser ses décolletés.

Le soutien-gorge corbeille : qu'est-ce que c'est ?

Ne couvrant qu’une partie du sein, le soutien-gorge corbeille est conçu pour remonter et valoriser la poitrine. Tout en exerçant une pression sur le bas du buste, il laisse le haut bien dégagé. Les bonnets sont traversés au centre par une couture verticale et soutenus par les bretelles fixées à chaque extrémité pour laisser la poitrine complètement ouverte. Le soutien gorge corbeille est proposé en plusieurs modèles, dans différentes couleurs et dans diverses matières pouvant aller de la dentelle au tulle en passant par le satin.

Une corbeille bien renversante !

Opter pour un soutien-gorge corbeille n’a rien d’anodin. Car bien plus qu’un soutien traditionnel, Il apporte une touche sexy, suggestive et flatteuse. Sa structure apporte du volume à la poitrine. Avec sa coupe dégagée, il offre de profil un bel effet galbé qui en fait le parfait allié d’un profond et pigeonnant décolleté.

L’aspect arrondi, rebondi et tonique est parfaitement assuré avec un bon maintien et un confort garanti. Grâce à sa haute qualité de maintien, les poitrines généreuses devraient parfaitement trouver leur bonheur avec un soutien gorge corbeille, dont plusieurs types sont d’ailleurs proposés par les marques de lingerie fine.

Le soutien-gorge corbeille confort par exemple est plus englobant et donc plus adapté aux grandes tailles et peut aller jusqu’à la taille G. On retrouve dans le même sillage le soutien-gorge moulé corbeille, adéquat pour les formes pulpeuses. Celles qui tiennent à l’effet pigeonnant pourront se tourner vers le corbeille-rembourré.

En quelques mots, le soutien-gorge corbeille pourrait se décrire comme l’élégance saupoudrée d’une pincée de légèreté. Sa finition galbée lui confère un avantage séduction pour un résultat des plus glamour. Il recentre la poitrine, valorise le buste et est parfait pour sublimer les hauts à col V.